mercredi 11 mars 2015

People Fashion : Madonna

Comme je te l'ai dis dans mon article précédent j'ai créer des rubriques et après avoir crée la rubrique "Compare-Raison" je crée aujourd'hui la rubrique People Fashion, qui parlera donc de toutes les actualités people qui auront parfois un rapport avec la mode ou la beauté. Si je n'ai jamais parler de cette star il y aura une biographie d'elle au début de l'article. Aujourd'hui on va parler de Madonna !


Voici sa biographie :

 Madonna de son vraie nom Louise Ciccone est chanteuse, auteur-compositrice,danseuse, actrice, réalisatrice et femme d'affaire Américaine. Ouuuf elle en ai fais des truc quand même ! Elle est née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan au Etat-Unis) Sa célébrité date de1978 où elle arrive à New York avec 35$ en poche et se rend au quartier des théâtres, à Times Square elle finis par incarnée l'image du rêve Américain et finis au final avec des milliard de dollars.




Son Concert :

La reine de la Pop ajoute une nouvelle tournée à sa carrière ! Les 9 et 10 décembre 2015 Madonna sera donc à Paris. Les places seront mise en vente le mardi 17 mars à 10h. Les 20 000 billets du premier concert s'étaient vendus lundi en moins d'une heure. Ceux du deuxième seront mis en vente le mardi 17 mars à 10h. Les places seront vendues à des prix allant de 51 à 205 euros selon les catégories. Madonna ne s'était pas produite sur scène depuis 2012 !


Si tu as besoin d'autre informations tu peux me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil