mercredi 18 mars 2015

Fashion Actu : Rendre ces iris bleu, c'est possible !

Moi, j'ai les yeux marrons. Simple quoi, comme la majorité des filles. Les yeux bleus, c'est plus rare surtout les beau yeux bleus nan mais parce que y a des yeux bleus, ils sont moche du coup ça sert à rien. Bah maintenant y a des gars (ou des filles je sais pas hein) ils ont décidé de t'inventer LE truc pour celle qui kiff les yeux bleus, ce transformer l'iris en bleus. Oui, ça fait beaucoup de bleus.


En fait, c'est un traitement ou une opération tu l'appelle comme tu veux qui va modifier la couleur de tes yeux définitivement.
On va te dépigmenter l'oeil pour l'éclairé et avoir un résultat qui va tirer sur le bleus, après ça coûte tout de même 5 000$ (environ 4 700 €). Faudrait déjà  l'avoir, cette argent.

En plus de sa, le résultat risque de finir plutôt gris-bleu du coup si tu veux LE bleu hyper vibrant et tout, bah non toujours pas de révolution.

ATTENTION : Cette opération comporte des risques de finir aveugle, devoir portée des verres teinté en permanence ou avoir des problèmes de vue dans le meilleur des cas. (C'est que des risques hein c'est pas obligé)

Pourquoi ? Tout simplement car pendant ce traitement les pigments qui colorent l'iris sont effacés par l'opération, ils servent avant tout à protéger la rétine de la lumière et des UVs. Résultat : on risque de se retrouver plus facilement éblouie, et de moins supporter la lumière.

Après toi tu fais comme tu veux mais moi je préfére garder mes yeux marrons et de ne pas avoir de problèmes de vue. Si t y tiens à tes yeux bleus et bien voila, on t'as entendu.


Et puis, de toute façons c'est pas forcément moche des yeux marrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil