dimanche 8 mars 2015

Diorskin Nude Air VS Dream Wonder Nude Compare-Raison

Avant de commencer dans le vif du sujet quelques petites informations, tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster plus tôt je n'ai pas trop eu le temps et ensuite je suis tomber malade du coup c'était un peu compliqué. Deuxième information,
j'ai décidé de créer des "rubriques" pour chaque articles et je commence ce nouveaux concept avec un article "Compare-Raison" qui est tout simplement une comparaison de deux produits qui nous promette un résultat quasi similaire et je vais t'expliquer en détail les plus et les moins de chacun. Commençons tout de suite :
Le Diorskin Nude Air Sérum :

Un fond de teint qui envoie quand même du lourd ! Je t'explique tout mais d'abord voici ce qu'en dis la marque :

"Diorskin Nude Air : un sérum de teint ultra-fluide, effet zéro matière, aussi léger et bienfaisant qu‘un souffle d’air, qui corrige et sublime en transparence. Comme après une journée au grand air, le teint affiche fraîcheur et bonne mine naturelle éclatante."
C'est poétique, c'est beau, c'est Dior quoi ! On te promet quand même un truc de malade. Au final, je suis vraiment pas déçu, ça fait son boulot, c'est frais et fluide, par contre attention de ne pas trop en mettre sinon tu risques de ne plus avoir l'effet zéro matière.







Enfaite, c'est un applicateur à goutte. Quelques gouttes suffisent, pas besoin d'en mettre trois tonnes. J'ai pris la teinte beige clair qui a parfaitement convenu à ma carnation. Son prix est tout de même de 48,50€

 Dream Wonder Nude :

Alors là, on est toujours dans le style zéro matière et tout et tout. Mais avec un prix beaucoup plus bas pour les petits porte-monnaie

Là, un fond de teint Gemey Maybelline, voici ce qu'en dis la marque :

Le fond de teint, à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait.

Pourquoi vous allez adorer
• Sa formule fluide est 12 fois plus fine qu’un fond de teint classique. Si fine qu’elle ne fait qu’un avec la peau.
• Ses pigments nude fusionnent instantanément avec la peau et unifient parfaitement le teint d’un voile poudré imperceptible.
• Son applicateur breveté* « goutte de teint » est exclusivement développé pour la formule et laisse la juste dose de fond de teint. (*brevet déposé)
Résultat : Teint nude impeccable, fond de teint indétectable.

Pour de meilleurs résultats
1. Agitez le flacon.
2. Déposez quelques gouttes sur le doigt et appliquez sur votre visage.

Bon, c'est beaucoup moins poétique quoi. Là, il t'ont plutôt sortie un roman tu vois ? Limite t'as l'impression d'être chez Ikea et de lire la notice de comment installer un meuble... Il nous promette quand même un fond de teint douze fois plus fluide et le soucis c'est que, c'est vraiment fluide mais vraiment. Je ne le pensais pas si liquide du coup j'en ai un peu mis partout. En gros, c'est tellement liquide que si tu veux garder ton canapé, fais attention. Le bémol c'est que j'ai la peau assez clair et que la teinte la plus clair étant beige éclat était quand même un peu foncé pour moi mais convient à beaucoup de personnes ayant également la peau clair.

 Idem, applicateur goutte. Du coup c'est quand même des produits qui se ressemblent un peu. Au niveau de la qualité vu la texture liquide c'est vraiment zéro matière c'est top mais si tu as des grosses imperfections ce fond de teint n'est pas vraiment fait pour toi. Celui est à un prix abordable de 12,40€

CONCLUSION :

Ce sont deux super fond de teint mais le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline n'arrive pas vraiment à la hauteur du Diorskin Nude Air malgré le fait qu'il fonctionne bien et qu'il est parfait pour les petits budget mais si tu veux te faire plaisir, achète le Dior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil