vendredi 20 février 2015

Vernis chez Pizza-Hut

Ca se passe en Australie ! Pizza Hut, créer sa propre marque de vernis ! Les vernis Pizza Hut est-ce raisonnable ? Pour moi, non. Les vernis et la pizza, le rapport ?

Après l'eau de Pizza Hut- parfum de 2012 qui sent la pizza à pleins nez et qui se décline en deux senteurs : quatre fromage et pizza Royale. Je sais pas toi, mais moi sentir la pizza chimique de Pizza-Hut, très peu pour moi. Moi, je préfère les vraie odeurs naturel de la pizza, pas les parfums chimique. Je te donnerais l'adresse d'une vrai pizzeria en bas de cette article, une qui va pas te sortir de vernis, promis.




Revenons en au vernis, 2éme fiasco. Les vernis de Pizza Hut ont des noms inspirer de leur pizza : Say cheese, Poppini Pepperoni. Une éditions limité, au moins sa nous piquera les yeux moins longtemps.


Moi perso ces couleurs, elles me pique les yeux plus qu'autre chose. C'est bien de vouloir faire original, mais nous dégouter de la pizza je ne le pardonnerais pas.

Voici donc l'adresse de la pizzeria coup de coeur artisanal : Pizza Nina, Paris 14éme,1 Rue Francis de Pressensé, métro Pernety, 75014, 01 83 87 86 38. Je te garantie une pizzeria 100% artisanal avec des produits frais, sinon je te la présenterais pas. Non, ce n'ai pas parce que elle s'appelle Pizza Nina que je te la conseille.

1 commentaire:

  1. Mdrr c'est n'importe quoi qu'ils fassent des vernis ! T'as raison il y a aucun rapport entre les vernis et les pizzas et les couleurs sont pas belles x)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil