samedi 14 février 2015

Un Make-Up de Saint Valentin avec Too Faced

Joyeuse Saint Valentin à tous et toutes ! Aujourd'hui les coeurs, les roses et surtout l'amour sont mis en avant, oui parce que c'est la fête des amoureux et pour se faire belle les marques de cosmétique ont sortie les produits spécial pour vous les Valentines. J'en ai séléctionné quelques un de la marque Too Faced pour un Make-Up complet et naturel.

Soul Mates :

Une poudre bronzante et un blush combiné ensemble. Ici, la teinte Ross & Rachel, un petit blush rose et son bronzer, en forme de coeur idéal pour la St Valentin. Le rendu est naturel et les couleurs se combine très bien ensemble. On ne voit pas bien sur la photo mais il y a un grand miroir.



 Ici, la teinte Carrie & Big, un rose corail qui reste naturel et toujours magnifique.
 Son prix : 32€


Better than False Lashes Extreme :


Là on a les mascaras nouvelle révolution ! Deux mascara, le premier plus grand va servir de base ensuite viendra le deuxiéme mascara très spécial car il est entouré de fibres de nylon, il va servir à épaissir et ajouter de la matière. (Les fibres se posant donc sur le cil)


C'est étrange ! Mais les fibres se posent sur le cil. Une fois posé on remet une couche de mascara classique qui servira de finition. Résultat naturel mais des paquets sur le cil malgrès que l'on ne sente pas les fibres.

Melted : 

Toutes la blog-sphére en parlent mais moi je n'ai jamais fais d'articles sur les 3 petits nouveaux, j'en ferais un très prochainement plus en détail. Les trois nouvelles couleurs sont : Fig, Sugar et Candy. Perso pour la saint Valentin je préféré Candy. Ce sont des rouges à lévres au top avec une bonne pigmentation et qui glisse bien.






Voiiila ! Bonne Saint Valentin à toutes <3

4 commentaires:

  1. Il faut absolument que j'achète un rouge à lèvres Melted !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est des rouges à lèvres au top, je vais d'abord faire un concours puis mettre un article spécialisé sur ces rouges à lèvres :)

      Supprimer
  2. J'ai deux Melted mais dans les anciennes teintes. Là je craque pour Fig et Candy !!
    A très vite!
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore ce sont mes deux teintes préféré !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil