dimanche 8 février 2015

Un parfums de fraicheur by Yves Rocher

Je suis aller à Yves Rocher et j'ai pris un kit de gel douche, parfum, lait hydratant et fleur de douche qui sent la fleur de muguet (mais y a d'autres senteur hein, au cas où) et je vais t'en parler aujourd'hui.







- Gel de douche
- Parfum
- Lait hydratant
- Fleur de douche



L'odeur mais l'odeur sa sens juste TROP bon *_* j'ai mis le parfum sur mon bras j'arrète pas de le sentir. Et  surtout les produits sont sans parabène, sans colorant, pas de composant animal et testé sous contrôle dermatologique, pour le naturel sa c'est sûre.

J'ai était très surprise en ouvrant le lait hydratant.


On vois bien un vert pastel et surprise quand on met le lait dans la main on le voit tout blanc, très bon point donc pour Yves Rocher qui nous vente des produits N.A.T.U.R.E.L et bah là on est sûre qu'il n y a pas de colorants artificielle. Idem une odeur juste magnifique *-* et le lait pénètre très bien. Il est enrichie en huile de sésame nourrissante et en eau de Bleuet issu de l'agriculture agricole.

Le gel douche :


Là le vert il est beaucoup plus foncé, c'est un vert prairie un peu, je ne sais pas si on vois bien mais la texture est remplies de petites bulles. Le truc c'est que sa mousse pas beaucoup mais en même temps c'est bien parce que Yves Rocher c'est naturel et la mousse c'est pas très naturel mais d'un côté moi j'aime quand sa mousse... Le gel douche est enrichie en gel d'Aloé Vera également issu de l'agriculture biologique. Le flacons est de 200ml.





Le parfums :



Une odeur sublime mais un  packaging trop trop simple... C'est ce qui m'a le plus déçu je crois c'est le packaging du parfum. Egalement c'est une eau de toilette et j'aurais préféré une eau de parfums qui reste vraiment sur la peau. Le flacons est de 100ml.

 

Petite parenthèse l'emballage du parfums est fais de cartons issu de forêts gérées durablement.


Le kit est dans une petite boite violette trop chou avec un petit noeud que j'ai trop aimé donc je l'ai pris en photos. Bon ça va le petit noeud trop mignons rattrape le packaging simple du parfum. En plus le violet et le vert ça va trop ensemble.

Après si toi t'aimes pas le muguet y a d'autre parfums  :

- Cerisier en fleurs
- Rose
- Lilas Mauve
- Agrumes en fleur

Perso moi mon préféré c'est quand même le muguet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil