mercredi 4 février 2015

Poudre Peau parfaite- une promesse Yves Rocher

Yves Rocher est une marque qui fais des cosmétiques à base de produits naturel et elle utilise l'environnement qui nous entoure pour faire de beaux produits. J'ai découvert un de leur article beauté que je vais te présenter tout de suite.


J'ai testé la poudre Zéro défaut-Peau Parfaite en teinte rosé clair, oui, je suis (très) clair de peau. Grave narcissique quand même la petite poudre... La peau parfaite beaucoup nous la promesse mais très peu y arrive, Yves Rocher y est t-il arrivé ? Oui c'est une poudre juste impeccable et proche de la peau parfaite.




Voici ce que nous dis la marque :


"Ultra fine, sa texture enrichie en poudre de bambou aux propriétés matifiantes se fond parfaitement à la peau pour un teint naturellement unifié et matifié. Grâce à son toucher soyeux, elle sublime le teint tout en transparence, sans marquer les traits, pour une sensation de confort toute la journée. Le grain de peau est affiné, la peau est plus belle."

Bien sur la peau est plus belle, elle tient plutôt bien sa promesse mais comme je te l'ai dis je pense que la peau parfaite c'est pas encore sa. Ce qui est bien avec cette palette c'est que l'on peut l'emporter avec nous pour toute retouche dans la journée, Yves Rocher à penser à tout avec un petit pinceaux et miroir (que je salie très rapidement de poudre) .

Yves Rocher c'est les produits naturel et là la poudre sa petite touche nature c'est qu'elle est enrichie en poudre de bambou.









Sa me fais trop penser à un petit panda. ^_^.

Bref,  un test d'usage sous contrôle dermatologique à était réalisé sur 26 femmes durant 3 semaines :

- 88% disent  que la texture est confortable et le fini naturel, et à 85% qu’elle fusionne parfaitement avec la peau.
- 81%disent que la peau est plus belle et veloutée et que le teint est matifié et unifié.

De très bon résultats pour cette petite poudre. Niveaux budget le boitier de 8 grammes coûte 12,90€ au lieu de 21,80€ avec -41%, une superbe réductions !

Une très bonne conclusion donc mais si tu recherches vraiment LA peau parfaite pour moi, c'est pas encore sa. Ah oui ! Selon les teintes on n'en a pour vraiment toute les carnations donc c'est également un bon point. On a pour les beige moyen, beige mat, rosé clair, rosé moyen, doré moyen, brun clair, brun mat et beige clair. Au final cette poudre est pour toutes les carnations et avec un petit budget.

Plus d'argument pour ne pas l'acheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil