dimanche 1 février 2015

Nina Ricci le nouveau parfum "Délice de Nina" acidulé et gourmand

Nina Ricci ! Je crois que c'est ma marque préféré de parfum, en plus c'est mon surnom. (Big Up à vous les filles). Bref ! Nina Ricci à sortie un nouveau parfum "Les délices de Nina" que je me suis empressé d'aller le sentir, c'est un  parfum très gourmand comme du bonbons, le parfum sent plus précisément la fraise et le caramel pour la  douceur et la mandarine, le citron, des extraits de framboises et de praline pour l'acidulé.





Je tiens à préciser que ce parfum est une édition limité. Le parfum fut mis en vente le 26 janvier 2015.

Deux formats selon envie et budget : le 50 ml à 58€ ou alors le 75ml à 69€. Le flacons pomme pour cette occasion s'habille d'un rose fluorescent, agrémenté d'un coulis de sucre fondu couleur or.



Alors les filles, emballer par le nouveaux parfums ? Quelle serais votre collection Nina Ricci préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil