mercredi 28 janvier 2015

La douche c'est cocooning et pleine de douceur avec Sephora

Aujourd'hui je vais te parler du "kit" Sephora crème de douche, lait hydratant + fleur de douche



La crème de douche

Y a vraiment pleiiiins de parfum alors c'est juste top t'en as pour  tout les choix hein, t'es prête ? Allez je te balance tout les parfums, courage ! Chocolat, vanille, caramel  (hmmm *_*) ,
mangue, fleur d'oranger, fraise pivoine, myrtille, lagon, thé vert, monoi, coco, fleure de coton et enfin Lilas bleu (qui est un nouveau parfum)


En fait moi j'ai la fleur de cocon et l'année derniére j'avais myrtille (Ouais une fois par an, y a quoi ?) ça sent juste vraiment trop bon vraiment et t'as une mousse onctueuse et tout, c'est une superbe crème je n'ai pas trouver de bémol sur et si tu veux je te propose la gamme là senteur fleur de coton juste ici

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Bain/Gel-douche-/Gamme-Bain-Senteur-Fleur-de-Coton/P771063




Le lait hydratant:

Ici c'est juste top ! Le lait pénetre très bien dans la peau, tu sens ta peau toute douce juste après et sa

apporte douceur, cocooning. C'est une peau sensible qui parle là ! C'est un super produit qui va a tout

type de peau et à tout âge. Ils ont les même senteur que le lait donc rebellote sa sens trop bon *-*

Je ne vais pas pas parler de la fleur de douche car c'est une fleur de douche hein ils n'ont pas mis des

billes a massage dedans ou je sais pas quoi, c'est pour ce doucher c'est tout.




Alors convaincu ? Vitteee tant que c'est les soldes, foncer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil