jeudi 1 janvier 2015

La BB cream: L'incontournable que Biguine n'a pas manquer

La BB crème, l'incontournable que nous avons toutes sans exceptions dans notre trousse de maquillage,
Gemey Maybelline, Dior, Biguine Make Up Paris etc... absolument toutes les marques ont eu leur BB
crème.

                                         

Les BB crème comme je te disais y en a pleins, on recherche toujours LA BB crème, la plus couvrante, la plus hydratante, bref celle qui marche le mieux. J'ai découverte la BB Crème Révélateur de teint de Biguine Make Up et franchement je l'adore !
Les fond de teint c'est un peu trop pour moi je rechercher plutôt quelque chose de naturel et léger. Cette BB crème (Trop de répétition ?) est parfaite pour ma peau sensible et elle convient à tout type de peau. Alors on a la promesse d'avoir un teint zéro défaut qui est : unifier, souple et confortable, illuminer, plus d'imperfections et avoir la peau bien protéger.


Alors, la BB tiens - elle sa promesse ? Oui et non...
Oui car elle est plutôt dans les critères mais le teint zéro défaut c'est dans l'exagération.


                                             

Moi, j'ai tester la teinte médium (2) qui me va parfaitement au teint. (Merci surtout à la professionnel du magasin BIGUINE car j'allais repartir avec une teinte 1)
Le flacons de 30ml coûte environs 11,50€ , c'est dans les coût normal.

CONCLUSION :

Une superbe BB crème très unifiante qui je pense va trouver une place dans ma routine Make Up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil