mercredi 10 décembre 2014

Naked On The Run: la nouvelle palette qui fais fureur

Je vais te présentais la nouvelle palette Naked On The Run, commençons !
Tous les produits sont en formats voyage et ce qui est bien avec cette palette c'est que l'on peux l'utiliser à n'importe quel moment, n'importe où.
Dans cette palette nous disposons de 6 ombres à paupières , une poudre bronzante (à utiliser avec modération) et un blush rose

Le 1er ombre a paupière (Dive) est un beau rose pailleté

Le 2éme (Fix) un marron-crème mat
Le 3éme (Resist) un marron glacé pailleté
Le 4éme fard (Dare) est un marron couleur chocolat au lait
Le 5éme fard (Stun) est un très jolie bronze (mais on le voit marron foncé sur la photo) également pailleté
Le 6éme (et dernier) fard (5050) est un crème légèrement rosée

Un crayon Glide-On 24/7 de couleur marrons aux format voyage. Personnellement je ne suis pas trop fan des crayons autre que noir.


Un mascara Perversion noir de 4 ml, il forme de très beau cils.






Pour finir un beau gloss rose et marron (tu vois ce que je veux dire ?) j'aime beaucoup la couleur après évite de trop embrasser, ça va partir...

CONCLUSION :
J'aime beaucoup cette palette à part le crayon marron que je n'utiliserai pas, alors si vous doutez : FONCEZ L'ACHETER

Avez vous testez la palette Naked On the Run ? Pour vous c'est un top ou un flop ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil