dimanche 21 décembre 2014

La nouvelle palette Nocibe qui m'a fait craqué !

 Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais te parlais de la nouvelle palette Nocibe 178 couleurs avec ces multiples choix !

Parlons tout de suite des fards a paupières



Comme tu le vois y a 3 miroirs pour la vue panoramique, avec ces multiples choix on peux vraiment faire des maquillages pour toutes les envies, de l'excentrique bleu au simple marrons.
D'ailleurs sur le côté gauche nous voyons les fards à paupière dans les tons nude, moi j'aime beaucoup le fait qu'ils aient mis ça sur le côté. 


Bon en gros avec toutes ces couleurs t'en a pour tout les choix et toute les envies.
Ah oui y a aussi des poudres compactes si tu désire, deux avec toujours des couleurs très différente là y a nuance et tout et tout non. C'est du marrons et du rose. De'merde toi quoi.
 

Les gloss :

Les gloss à présent, ils sont quand même pas assez pigmenté je trouve pour certains car la couleur fuschia par exemple rend un résultat nude, pas assez pétant pour moi. Après on reste toujours dans l'optique de j'ai la choix et tout et tout on a du rouge glamour, du rose, du marrons bref toujours pareil comme t'a envie !

CONCLUSION :



T'a quand même tout sa pour le petit prix de 24,90€ donc c'est plutôt pas mal, ce n'est pas le style de palette comme la Naked On The Run que je t'es présenté récemment : http://cosmetiqueninarose.blogspot.fr/2014/12/naked-on-run-la-nouvelle-palette-qui.html que tu peux transporter et tout mais plutôt pour faire un maquillage bien pensé. Quand la pub passera à la télé, pense a moi.

Vers quelle type de coloris pencheriez vous ? Avez vous aimez la palette Nocibé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil