samedi 5 septembre 2015

Look du mois : Septembre

3 semaines sans articles... Je m'en veux vraiment mais je n'avais pas la motivation dû a des petits soucis mais c'est bon, je reprend tout  et ce sera un articles toutes les semaines sans faute à présent.

Bref, nous sommes au mois de Septembre, la rentrée, les cours qui recommence etc... J'ai donc décidé de faire un look adapté au "cours", et adapté au temps plutôt automnale ou comment dire qu'il fait un temps de merde qu'il fait or qu'on est censé être en été logiiiiique... (Le prochain look je pense prendre des photos sur moi et faire une sorte de petits shooting plutôt que de mettre simplement des photos)

 - Parka légère kaki Jennyfer 39,99€ : Une parka légère avec 4 poches fermetures boutons pression, cordon de resserrage à la taille, capuche amovible et manche longue. 100% coton.




- Jeans slim foncé Top Shop 52,00€ : Jean slim qui arrive à la longueur de la cheville, bleu indigo avec un léger délavage. 90% coton, 8% polyester et 2% élasthanne.



- Bottine Fauve New Look 39,99€ : Petite bottines à talons bloc avec une bordure en métal. Il y a également une bride souple sur le côté.



- Pull à bordures contraste Asos 41,99€: Maille d'épaisseur moyenne, encolure dégagée, rayures contrastées, 96% acrylique, 2% nylon et 2% viscose.


- Cabas noir H&M 29,99€ : Cabas noir imitation cuir (existe aussi en beige clair et pétrole). Poignée double et fermeture zippée en haut. Fermeture sur le côté permettant d'augmenter la contenance du parc. Trois poches intérieur dont une zippée.

- Collier cristaux Mango 22,99€ : Fermoir à chaînette, gros collier or avec cristaux noir, vert, marron et bleu.


Voila voila pour ce look de citadine, portable en cours ou pour tout les jours et assez automnale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil