samedi 18 juillet 2015

Fashion Actu : Frères et soeurs uni pour la nouvelle campagne Balmain

La petite histoire de Balmain :

 Balmain est une maison de couture française fondée en 1946 à Paris par Pierre Balmain.
 Après avoir travaillé pour les ateliers du couturier Lucien Lelong, Pierre Balmain décide de fonder sa propre maison en 1945. C'est cette année que naît la Maison Balmain. Elle ouvre ses portes au 44, rue François Ier dans le 8e arrondissement de Paris.


Balmain vient de dévoiler l'intégralité de sa campagne automne/hiver 2015-2016. La marque fait appel à des frères et soeurs célèbres pour honorer sa collection qui se joue sur la ressemblance. Lors de sa dernière campagne le directeur artistique, Olivier Rousteing a voulu retrouver le lien très fort qui uni frère et soeur. Olivier Rousteing pour cette campagne déclare "Mon équipe et moi-même en sommes vite venus à la conclusion qu'il fallait célébrer cet amour inconditionnel".



 Le jeudi 16 juilliet nous découvrons sur Instagram les images de la campagne. Kendall et Kylie Jenner, Bella et Gigi Hadid, Joan et Erika Smalls, Armando et Fernando Cabral sont les duos de frères et soeurs qui incarne cette campagne.

Kendall et Kylie Jenner
De magnifique clichés très intense , voici le résultat de la collection Balmain. Photo­gra­phiées par Mario Sorrenti tout à était mis en place pour avoir une image qui dégage de l'intensité comme à l'habitude des clichés de campagne Balmain : yeux charbonneux, cheveux lissé et vêtement somptueux.
                                       
Joan et Erika Smalls


Joan et Erika sont d'une ressemblance frappante ce qui est exactement dans le contexte de la campagne, elles sont également mystérieuse et dégage une intensité comme les soeurs Jenner dans leur cliché.



Bella et Gigi Hadid

 Je trouve que elles ne se ressemble pas tant que sa, non ? Kylie, Kendall et  Joan et Erika sont très ressemblantes presque comme des jumelle mais pas Bella et Gigi.


Armando et Fernando Cabral

Balmain a même pensé aux homme avec des frères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil