samedi 15 août 2015

People Fashion : Beyoncé Knowles

Hello toi ! J'te fais un petit recap' je crois que je te dois bien sa après ces semaines de néant sur le blog. Déjà je n'ai pas pu écrire un post pour prévenir mais je suis aller en vacance deux semaines, en rentrant je me suis aperçu que mon formulaire de contact ne fonctionner pas. Quelle gourde non ? Il m'a fallut tant de temps pour m'en rendre compte.  Je m'excuse pour ces longues semaines d'absence mais la bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai enfin un formulaire de contact utilisable. Commençons tout de suite dans le vif du sujet avec la biographie de début de la star en question comme pour chaque article "People Fasion".

LA BIOGRAPHIE DE BEYONCE :

Beyoncé Giselle Knowles du surnom réputé de Queen B est née le 4 septembre 1981 au Texas. En décembre 2014, elle dénombre plus de 170 millions d'albums vendus dans le monde ! Elle se classe parmis les artistes ayant vendu le plus de titres lors des années 2000. Beyoncé c'est ma queen, elle déchire tout dans le R&B et le hip-hop, c'est le meilleur style musicaux à mon goût et la meilleur chanteuse avec Nicki Minaj à mes yeux.





L'ACTUALITE DE BEYONCE :

Que dire parmis tout ce qu'il se passe ? Madonna est en admiration sur Beyoncé, un bon premier sujet, non ? Et bien entre Madonna et Beyoncé il y a une véritable admiration mutuelle et peut être pour bientôt une collaboration tandis que Taylor Swift et Madonna finissent leur collaboration une nouvelle avec Beyoncé ? Hum, Madonna n'est pas prête de s'arrêter.

 Mais le sujet est surtout Beyonce, alors parlons également de la photo de Beyoncé et de sa fille qui circule beaucoup sur internet en ce moment, photo que Beyoncé à posté sur Instagram avec Blue Ivy seulement daté de 11 mois. On dirais pas trop Blue Ivy elle veut se taper avec quelqu'un ? Ah, on voit bien que c'est la fille de Jay-Z.



Je pourrai également parler du fait que Beyoncé est également très aimé par Barack Obama mais je vais éviter de m'étendre sur trop de sujet différent.

LE CARNET MODE DE BEYONCE :

Beyoncé non seulement est une chanteuse-danseuse-compositrice du tonnerre mais elle est également une fashion addict au faux-pas mode quasi jamais, en général je trouve qu'elle est super bien habillé. Ces derniers temps Queen B a même acheter une paire de chaussure pour son clip à 345 000 $ soit 310 000€, ils font avouer qu'elles sont belles les chaussures mais ce prix est astronomique, bon, en même temps c'est Beyoncé quoi.


Moi perso je trouve que dépenser autant pour cette paire c'est.... nul. Après quand on est milliardaire on fait ce qu'on veut, pour elle c'est égale à une paire de 20€.

Donc voila, je m'excuse encore pour cette longue absence et je vous retrouve la semaine prochaine avec la belle Beyoncé (puisque on parle d'elle) en fin d'article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil