samedi 20 juin 2015

Look Du Mois : Juin

Aujourd'hui on se retrouve pour un look d'été, assez frais pour les vacances qui commence.
Bon courage pour les étudiantes qui passent leurs examens !

LOOK DU MOIS DE JUIN :


- Short en Jean ASOS : Un jolie short 100 % coton, taille haute à 37,99 €

- Kimono New Look  : Bleu, imprimé floral avec frange à 23€ 100% polyester

- Body Noir manche courte ASOS : 17,99 € composé de 95% viscose et 5% élasthanne

- Nu Pied Turquoise Sarenza : Sandale à cristaux 69€ en cuir

- Collier imposant bleu, or, orange d'Accessorize : réglable à la largeur de votre choix au prix de 26,90€

- Sac Noir Mango en Similicuir Sac shopper à 29,99€





J'ai eu un soucis, impossible de charger la photo du kimono, je t'invite donc à cliquer sur le lien pour pouvoir le visualiser, je suis désolé ! Je n'ai que la photo en mini, c'est ridicule.







Alors, ce look pour le mois de Juin te plait ?

1 commentaire:

  1. Très jolie tenue, j'aime de plus en plus les jeans taille haute, en plus avec le kimono à fleur, ça s'accorde super bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil